2015. február 18., szerda

clash of clans gemmes hack

Comme chaque année, le site de partage vidéo YouTube demande son audience massive pour voter sur leurs nouvelles publicités préférées du Super Bowl. Et de 2015 la récolte des annonces encore généré la plus grande réponse.

Le Super Bowl
Goes Mobile

Même le pire jeu Super Bowl ad travaillé
Super Bowl l'annonce de Kate Upton
Game of ad débuts de la guerre au cours Thursday Night Football
Superdata sur le jeu numérique

clash of clans hack

Avec plus de 60 pour cent plus de voix que le premier choix de l'an dernier, les téléspectateurs ont voté YouTube une publicité Nissan appelé «Avec papa» comme leur premier choix, mais la société de jeux mobiles Supercell est arrivé deuxième avec son Clash of Clans place acteur mettant en vedette Liam Neeson. Cela devrait signifie encore plus d'attention pour l'application plus de recettes sur iOS et Android, et il est représentatif d'un marché arrivé à maturité pour les jeux sur appareils intelligents. Clash of Clans était l'un des trois jeux d'avoir un jeu de NFL annonce pendant le match de championnat de cette année, et tous les trois étaient pour les applications mobiles. Avec smartphone et tablette jeu atteignant 25 milliards de dollars en 2014, il ne est pas surprenant que des sociétés comme Supercell sont en mesure d'offrir du temps d'antenne Super Bowl ainsi que d'un haut acteur hollywoodien comme Neeson.

Alors que Neeson et Clash of Clans étaient un runner-up ventilateur vote, il est en fait le plus consulté 2015 du Super Bowl sur YouTube le. Il se rapproche rapidement de 40 millions de vues au total. L'annonce de Nissan "seulement" dispose de 22 millions de pages vues.





The Clash de la combinaison de Clans annonce d'appel et la popularité est potentiellement un moment historique pour le jeu mobile. Il montre que non seulement un développeur se permettre de lancer un commerce de ce genre, mais ils sont aussi capables de faire une que les gens apprécient.

"Le marketing numérique dans les jeux mobiles grandit," Superdata chercheur principal et fondateur Joost van Dreunen dit GamesBeat. "La combinaison d'une plus faible que prévu du coût par installer autour de la saison des vacances et non pas un, mais trois titres Publicité pendant le SuperBowl ya des signes que l'industrie a changé depuis un an."



Jeu Mobile Developer?
Apprenez ce que les développeurs de jeux les plus réussis font différemment.

À ce stade de l'année dernière, près de toutes les tenues mobile jeu se concentrait tous leurs efforts de marketing sur les annonces dans le jeu et d'autres canaux comme Facebook. Mais maintenant, la télévision est une grande partie de la stratégie de plusieurs studios différents. En plus de Supercell, la zone Ordinateur couru une annonce pour Game of War avec le modèle de maillot de bain Kate Upton et développeur Ucool couru un spot de 15 secondes pour son jeu Heroes charge. Les trois titres sont de structure similaire à la mécanique de la stratégie de base-défense.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése